Passion du récifal
Vous venez de recevoir un nouveau message de la part d'un membre .
Passion du récifal
Vous venez de recevoir un nouveau message de la part d'un membre .
Passion du récifal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


hebergeur
 
AccueilSiteDernières imagesRecherchercarte des membresS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Salut salut
Sondage quelle population pour mon bac ( dimsimsam) Icon_minitimepar Antoine91740 Mar 09 Juin 2015, 21:05

» hoya77
Sondage quelle population pour mon bac ( dimsimsam) Icon_minitimepar jphi66 Jeu 11 Juil 2013, 14:45

» 200 litres en Jaubert
Sondage quelle population pour mon bac ( dimsimsam) Icon_minitimepar Phafane Ven 21 Juin 2013, 00:22

» le bac du mérou 43
Sondage quelle population pour mon bac ( dimsimsam) Icon_minitimepar harold Jeu 20 Juin 2013, 23:11

» présentation de mon bac
Sondage quelle population pour mon bac ( dimsimsam) Icon_minitimepar TORCAL Jeu 20 Juin 2013, 21:54

» Mon nouveau bac (mumucc)
Sondage quelle population pour mon bac ( dimsimsam) Icon_minitimepar mumucc Jeu 20 Juin 2013, 21:51

» Noctanbulle et son Bac
Sondage quelle population pour mon bac ( dimsimsam) Icon_minitimepar merou 43 Jeu 20 Juin 2013, 21:33

» Pompe jebao wp-40
Sondage quelle population pour mon bac ( dimsimsam) Icon_minitimepar mumucc Jeu 20 Juin 2013, 15:37

» cuve nue + meuble
Sondage quelle population pour mon bac ( dimsimsam) Icon_minitimepar mumucc Jeu 20 Juin 2013, 14:31

» Le bac d'armande et a son papounet
Sondage quelle population pour mon bac ( dimsimsam) Icon_minitimepar eric30 Jeu 20 Juin 2013, 13:36

» probleme sur acropora et pocillopora
Sondage quelle population pour mon bac ( dimsimsam) Icon_minitimepar Natcagreg Jeu 20 Juin 2013, 08:48

» je veux pas dire,mais il manque des "trombis"
Sondage quelle population pour mon bac ( dimsimsam) Icon_minitimepar merou 43 Jeu 20 Juin 2013, 06:42

» Le bac à mr BACHIR
Sondage quelle population pour mon bac ( dimsimsam) Icon_minitimepar papito Mer 19 Juin 2013, 22:31

» Manque de couleur!!!
Sondage quelle population pour mon bac ( dimsimsam) Icon_minitimepar Suzette Mer 19 Juin 2013, 21:29

» Vend 2 vortechs MP40
Sondage quelle population pour mon bac ( dimsimsam) Icon_minitimepar jphi66 Mer 19 Juin 2013, 07:08

» Pompe Vortech (Combien il en faut)
Sondage quelle population pour mon bac ( dimsimsam) Icon_minitimepar merou 43 Mer 19 Juin 2013, 06:41

» Lancement de mon RSM 250
Sondage quelle population pour mon bac ( dimsimsam) Icon_minitimepar Eric Mer 19 Juin 2013, 06:33

» Mon micro recif (eric)
Sondage quelle population pour mon bac ( dimsimsam) Icon_minitimepar Eric Mar 18 Juin 2013, 21:36

» Eclairage led
Sondage quelle population pour mon bac ( dimsimsam) Icon_minitimepar jphi66 Mar 18 Juin 2013, 18:48

» nouveauté
Sondage quelle population pour mon bac ( dimsimsam) Icon_minitimepar Suzette Lun 17 Juin 2013, 21:44

» harold's reef tank
Sondage quelle population pour mon bac ( dimsimsam) Icon_minitimepar d84 Lun 17 Juin 2013, 21:02

» Présentation Denis66
Sondage quelle population pour mon bac ( dimsimsam) Icon_minitimepar denis66 Lun 17 Juin 2013, 18:42

» Vend pompe tunze 6205
Sondage quelle population pour mon bac ( dimsimsam) Icon_minitimepar matthieu Dim 16 Juin 2013, 21:55

» Harold's reef tank
Sondage quelle population pour mon bac ( dimsimsam) Icon_minitimepar chris86 Dim 16 Juin 2013, 21:48

» Bonne fête à tout les papas
Sondage quelle population pour mon bac ( dimsimsam) Icon_minitimepar papito Dim 16 Juin 2013, 19:35

» Recif de Youry
Sondage quelle population pour mon bac ( dimsimsam) Icon_minitimepar overcool Sam 15 Juin 2013, 14:12

» -18ans s'abstenir
Sondage quelle population pour mon bac ( dimsimsam) Icon_minitimepar merou 43 Ven 14 Juin 2013, 21:14

» Recherche Tubastrea
Sondage quelle population pour mon bac ( dimsimsam) Icon_minitimepar Pat Mer 12 Juin 2013, 22:49

» Les vacances approchent alors
Sondage quelle population pour mon bac ( dimsimsam) Icon_minitimepar Suzette Mer 12 Juin 2013, 22:34

» offre spéciale fête des pères
Sondage quelle population pour mon bac ( dimsimsam) Icon_minitimepar jphi66 Mer 12 Juin 2013, 22:09

» Mon 2300L
Sondage quelle population pour mon bac ( dimsimsam) Icon_minitimepar TORCAL Mer 12 Juin 2013, 20:24

» une p'tite devinette
Sondage quelle population pour mon bac ( dimsimsam) Icon_minitimepar merou 43 Mar 11 Juin 2013, 21:17

» 800L de D84
Sondage quelle population pour mon bac ( dimsimsam) Icon_minitimepar merou 43 Mar 11 Juin 2013, 21:14

» Nouveau bac
Sondage quelle population pour mon bac ( dimsimsam) Icon_minitimepar Paco Reyes Mar 11 Juin 2013, 13:03

» mes bouts de calcaires (is.manu)
Sondage quelle population pour mon bac ( dimsimsam) Icon_minitimepar TORCAL Lun 10 Juin 2013, 22:48

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sondage quelle population pour mon bac ( dimsimsam)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sondage quelle population pour mon bac ( dimsimsam) Empty
MessageSujet: Sondage quelle population pour mon bac ( dimsimsam)   Sondage quelle population pour mon bac ( dimsimsam) Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 22:14

J'aimerai vous demander a tous votre avis pour savoir ce que je pourrais mettre ds mon 320l en poissons bien sur(je sais que les goûts et couleurs diffère!) en prenant en compte que mon bac n'est aucun poisson svp?
mer
Revenir en haut Aller en bas
Eric
membres
membres
Eric


Messages : 2742
Inscrit (e) le : 22/07/2012
Age : 65
Localisation : Vanves 92

Sondage quelle population pour mon bac ( dimsimsam) Empty
MessageSujet: Re: Sondage quelle population pour mon bac ( dimsimsam)   Sondage quelle population pour mon bac ( dimsimsam) Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 22:39

Tu as beaucoup d autres trucs a regler avant !.
La suis sur que je tenerve. Quand les premieres etapes seront franchies .........
Il ya beaucoup e choix dans 300 l mais il ne faut pas surpeupler. Il faut connaitre quelle charge organique peut supporter le bac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage quelle population pour mon bac ( dimsimsam) Empty
MessageSujet: Re: Sondage quelle population pour mon bac ( dimsimsam)   Sondage quelle population pour mon bac ( dimsimsam) Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 22:42

Je sais bien (non tu ne m’énerve pas du tout c'est normal)
mais c'est juste une curiosité pour l'avenir simplement.
comment je peux savoir ce que mon bac peut supporter? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eric
membres
membres
Eric


Messages : 2742
Inscrit (e) le : 22/07/2012
Age : 65
Localisation : Vanves 92

Sondage quelle population pour mon bac ( dimsimsam) Empty
MessageSujet: Re: Sondage quelle population pour mon bac ( dimsimsam)   Sondage quelle population pour mon bac ( dimsimsam) Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 22:46

En le chargeant progressivement en detretivores d abord puis en invertebres , puis en poissons. Les poissons en dernier. Ceux sont eux qui polluent le plus
Et en testant regulierement les no3 et po4
Revenir en haut Aller en bas
jphi66
Administrateur
jphi66


Messages : 5291
Inscrit (e) le : 17/07/2012
Age : 45
Localisation : 66

Sondage quelle population pour mon bac ( dimsimsam) Empty
MessageSujet: Re: Sondage quelle population pour mon bac ( dimsimsam)   Sondage quelle population pour mon bac ( dimsimsam) Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 06:57

Pour ton bac un seul chirurgien (c'est mon avis ) et encore pas un gros
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-du-recifal.com
Invité
Invité




Sondage quelle population pour mon bac ( dimsimsam) Empty
MessageSujet: Re: Sondage quelle population pour mon bac ( dimsimsam)   Sondage quelle population pour mon bac ( dimsimsam) Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 15:32

Et si j'ai un hépatus je ne peux pas en mettre un autre même d'une autre couleur ou différent?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage quelle population pour mon bac ( dimsimsam) Empty
MessageSujet: Re: Sondage quelle population pour mon bac ( dimsimsam)   Sondage quelle population pour mon bac ( dimsimsam) Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 15:43

Et cela ne me dit pas a peu près ce que je pourrait mettre en tout...
Revenir en haut Aller en bas
Haplin
membres
membres
Haplin


Messages : 511
Inscrit (e) le : 30/07/2012
Age : 41
Localisation : Villefranche Sur Saone

Sondage quelle population pour mon bac ( dimsimsam) Empty
MessageSujet: Re: Sondage quelle population pour mon bac ( dimsimsam)   Sondage quelle population pour mon bac ( dimsimsam) Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 16:34

Bah pour t'aider parle un peu de ton bac
SPS
LPS
Fish only

Ca change ensuite pour les poissons
Et la on pourra voir
Revenir en haut Aller en bas
Frédo
membres
membres
Frédo


Messages : 514
Inscrit (e) le : 23/08/2012
Age : 58
Localisation : Pas de Calais

Sondage quelle population pour mon bac ( dimsimsam) Empty
MessageSujet: Re: Sondage quelle population pour mon bac ( dimsimsam)   Sondage quelle population pour mon bac ( dimsimsam) Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 17:24

dimsimsam a écrit:
Et si j'ai un hépatus je ne peux pas en mettre un autre même d'une autre couleur ou différent?
Avec un hépatus ( poisson sensible aux points blancs) tu peux mettre un autre chirurgien comme un flav . Attention tu a 300 l c est cour pour plusieurs chirurgiens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage quelle population pour mon bac ( dimsimsam) Empty
MessageSujet: Re: Sondage quelle population pour mon bac ( dimsimsam)   Sondage quelle population pour mon bac ( dimsimsam) Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 21:04

Alors sps lps fish only oops REFLE je ne sais pas ce que cela veut dire j'en suis désolé mais j'essaye d'apprendre...
Je pense mettre un flavescens mais j'abandonne l'idée du chelmon ou du l'auriculus malgré que j'aurai vraiment aimé l'avoir dans mon bac!
Revenir en haut Aller en bas
Eric
membres
membres
Eric


Messages : 2742
Inscrit (e) le : 22/07/2012
Age : 65
Localisation : Vanves 92

Sondage quelle population pour mon bac ( dimsimsam) Empty
MessageSujet: Re: Sondage quelle population pour mon bac ( dimsimsam)   Sondage quelle population pour mon bac ( dimsimsam) Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 21:06

Je pense que tu dois lire dans un premier temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage quelle population pour mon bac ( dimsimsam) Empty
MessageSujet: Re: Sondage quelle population pour mon bac ( dimsimsam)   Sondage quelle population pour mon bac ( dimsimsam) Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 21:35

j'ai lu les significations des sps lps et fish only!!!je ne me presse pas mais c'est que j'ai tellement de questions....(j'ai été sur le site que tu m'a conseillé merci)
Revenir en haut Aller en bas
Eric
membres
membres
Eric


Messages : 2742
Inscrit (e) le : 22/07/2012
Age : 65
Localisation : Vanves 92

Sondage quelle population pour mon bac ( dimsimsam) Empty
MessageSujet: Re: Sondage quelle population pour mon bac ( dimsimsam)   Sondage quelle population pour mon bac ( dimsimsam) Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 21:37

Soit patient et un truc a la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Frédo
membres
membres
Frédo


Messages : 514
Inscrit (e) le : 23/08/2012
Age : 58
Localisation : Pas de Calais

Sondage quelle population pour mon bac ( dimsimsam) Empty
MessageSujet: Re: Sondage quelle population pour mon bac ( dimsimsam)   Sondage quelle population pour mon bac ( dimsimsam) Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 21:46

Patience et longueur de temps font plus que ....vous connaissez la suite .
Pose toutes les questions que tu veux .Commence par des poissons et/ou coraux pas trop difficile pour ne pas te dégouter de l'eau de mer .Le but est pour moi de progresser dans la difficulté sans planter mon bac , bonne continuation avec nous Sondage quelle population pour mon bac ( dimsimsam) 937309391
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage quelle population pour mon bac ( dimsimsam) Empty
MessageSujet: Re: Sondage quelle population pour mon bac ( dimsimsam)   Sondage quelle population pour mon bac ( dimsimsam) Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 21:54

Merci mais comme coraux par exemple que pourrait je mettre?il y a tellement de nom que pour l'instant je suis loin de tout connaitre!oui j'ai le temps c'est sur d'apprendre
Revenir en haut Aller en bas
Frédo
membres
membres
Frédo


Messages : 514
Inscrit (e) le : 23/08/2012
Age : 58
Localisation : Pas de Calais

Sondage quelle population pour mon bac ( dimsimsam) Empty
MessageSujet: Re: Sondage quelle population pour mon bac ( dimsimsam)   Sondage quelle population pour mon bac ( dimsimsam) Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 22:01

Les plus faciles sont les coraux mous type sarcophyton
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage quelle population pour mon bac ( dimsimsam) Empty
MessageSujet: Re: Sondage quelle population pour mon bac ( dimsimsam)   Sondage quelle population pour mon bac ( dimsimsam) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage quelle population pour mon bac ( dimsimsam)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre avis sur ma population
» Avis a la population
» population 1200 l en L
» Population de poisson 530L
» Avis sur futur population de mon bac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion du récifal  :: LE VIVANT :: Les poissons-
Sauter vers: